animal crossing

9 février, 2010

Ma premiere semaine a Supervil…

Classé sous Ma life sur animal crossing — escorpe @ 13:19

 

Bonjours tout le monde, moi c’est jonathan. En ce moment je suis en train d’attendre mon taxi, a bein tient, le voila qui arrive et il est 11h54, nous sommes le 3 février. Je rentre dans le taxi et le chauffeur prend la route. Il commence brusquement a pleuvoir,il commence a me parler et il me dit que vu le temps qui fait, on dirait que l’on est dans le triangle des bermudes. Puis il commence a me poser des quéstions. Il me demande ou je souhaite aller, et je lui répond a Supervil.


Monsieur le chauffeur commence a me demander si j’ai assez de clochettes pour emménager ! De quoi ce mele-t-il ? Ouf !, on est enfin arrivé a Supervil. Je sort du taxi, puis je rentre dans la mairie du village. Ophélie, celle qui s’occupe de répondre au quéstions des habitants, de poster le courier ect… Se trouve au gichet. De bon coeur, je m’avance puis elle se met a lancer la conversation. Elle me raconte ce qu’il y a a savoir sur le plan ect… puis me dit de passer voir ma maison puis Tom Nook,
vous savez le raton laveur qui tient le magasin du village. J’y passe mais il est absent. Je désside alors de passer voir ma maison, elle est minuscule ! Une simple piece toute petite, avec un carton et une bougie posé deçu.
Ensuite je sort de ma maison, et devinez quel raton laveur passe devant chez moi ? Tom Nook bien sur. Il m’arrete puis il m’acceuil. Il me dit ensuite que je doit le rejoindre dans sa boutique puis il part.
 Je prend mon plan pour situé son magasin, puis je m’y rend. Une fois la-bas il me dit que pour agrandir la maison il faut que je paye un près en plusieurs fois si je le veut. Le prix est chers c’est sur ! 19 000 clochettes c’est un sacré prix, mais bon vaut mieu pas se plaindre quand on voit le prix du prèt suivant a payer !
Dabors il me laisse une pose pour que je rencontre mes voisins et le maire puis il me donne des petit boulots a accomplir ( planter des fleurs et arbres qu’ilo m’offre, faire le facteur ect…) avec un tablier qu’il ma offert spécialement
.
Les habitants :
Caro
Raina
Filibert
Et moi
Mon fruit de départ : cerise
J’en est vendu quelques un a Tom nook pour pouvoir m’acheter une pelle, une cane a peche et un new t-schirt. J’ai planté autour de ma maison et près de la porte de la ville des fleurs de toutes sortes, puis j’ai péché, j’ai détéré des fossiles, dont j’en est fait cadeau au musé.
Je suis allé boire un bon café au perchoire du village, il est délicieu !
Wouala un résumé de ma journée.
Bye…pour de nouvelles aventures…

Nous sommes le 3 Février, cela fait le deuxieme jour que je vis a Supervil. La vie est tranquille dans cette ville. Mon passe temps favori, c’est la peche, et sa tombe bien car il y a une très longue riviere avec une grande plage a Superville. J’ai déjas attrapé un tat de poissons depuis hier. Voici la liste de tout les poissons que j’ai péché depuis hier a Supervil :

Bouviere, Chevaine, Carassin, Vandoise, Barbeau, Carpe, Carpe koî, Poissons rouge, Perche jaune, Bar, Eperlan, Le Dai yu !, Clione, Chinchard, Bar commun, Vivaneau, Limande, Cardeau, Calamar, Poisson lanterne, Thon.

Ceci est la preuve que la peche est mon passe temps favori non ? Tous sa en 2 Jours ! Par contre, des insectes en hivert il n’y en a pas beaucoup et en plus Tom nook n’a pas encore en magasin le filet. Vous allez rires car mon tom nook va etre agrandit demain (déjas !),  et ma maison aussi car le 1er près est déjas remboursé. Depuis hier, j’ai planté des fleurs autour de ma maison et de la porte de ma ville, pour acceuillir chaleuresement mes visiteurs dès qu’il y en aura.


Hier, j’ai éssayé de faire le fameu Yétiti et je l’ai loupé ; j’ai poussé la grosse boule de neige au dessus de la petite (grosse tête et petit corps). Il n’est pas du tout comptemps. Aujourd’huit, j’en est réalisé un nouveau, il est déjas mieu que le précédent, il est réussi, sauf qu’il ne ma pas encore donné de cadeau (donc réussi ou pas ?).
A j’allais oublié, il y a une nouvelle dans la ville : Mathilde.
La styliste est dans ma ville aujourd’huit, vous savez la vache avec sa voiture qui, quand elle est la, est guaré devant la mairie. J’ai répondu a son quéstionaire, et elle ma filé un vieu t-schirt que j’ai immédiatement vendu a Tom Nook. Aujourd’huit je suis allé voir les objets trouvé et j’ai récolté un piege. Je vais le conservés pour le mettre dans les villes de mes amis.  Je souhaite aussi un Très bonne aniv a Raina la Grenouille, je lui est offert un sol qui ne m’intérréssé pas trop mais que elle a bien aimé.
Wouala je pensse que sur le coup j’ai tout raconté.
Wouala une petite astuce pour la route pour ceux qui ne la connaissent pas : N’hésitez pas, tout les jours, a taper dans vos pierres qui se trouve a l’éxterieur dans votre ville. Une fois par jours, une pierre est majique et, dès que vous la trouvé en tapânt dedans, des sacs de clochettes en sortent. N’héstitez pas a taper dans celui-ci autant de fois jusqu’a qu’il n’y est plus de sacs de clochette qui en sortent. Wouala tchao !Bonjours a tous, woili woualou, cela fait presque une semaine que je suis a Supervil ! J’ai quelques nouvelles pour vous. J’ai remboursé le 3eme pret !!! Cela fait que le la piece principal de ma maison est au maximum. Le prochain pret me rajoutera un étage en plus, mais par contre il va couter cher ! Mon Nook est en traveau pour passer au niveau de super nook !


Tout les jour je créer le fameux bonhomme de neige, mais je n’en est réussi que deux pour le moment. Je possède l’horloge iéti et le lit iéti que les deux bonhaommes de neige réussis m’on envoyés par courié. Je possede maintenant la pelle, le lance pierre, la canne a peche et le chronometre. Me manque plus que le filet, mais il ne me servirais quan meme a rien la car il y a rarement des insectes en hivert.
En ce moment je tente de faire des croisement de fleurs mais il ne se passe toujours rien. Il ne reste plus qu’a passienter. Hier soir j’ai vu une étoile filante, j’ai appuyé sur A pour faire un voeux, et ce matin j’ai eu une lettre de l’étoile avec un cadeau (elle dit que le cadeau c’est ce que j’ai souhaité). J’ai eu une étagère rustique.
Ma soeur va pouvoir avoir sa propre ville dès Samedi ou Lundi, on pourra se rendre visite sa va etre cool ! Ahhh je ne vous est pas dit : J’ai recu une orange et une poire des habitants ! C’est en envoyant des lettre aux habitants avec un fruit en cadeau dedans que deux m’ont répondu avec un autre fruit ! Je les ais plantés, et il poussent c’est super. Samedi soir, je suis passé chez Kéké ! Sa était la fiésta !!! J’ai recu le CD – Kéké R&B.

Avant-hier, Lionelle ( le gars de l’assurance) était devant chez moi, il ma posé plein de quéstions ! Puis il ma demandé si je voulais etre asuré, et bien le prix de l’assurance est élevé ! Mais j’ai quand meme dit oui, meme si il nous donne que 100 clochettes pour une piqure d’abeilles ou une chute.
Je crois que je vous est tout dit pour le moment. Arg j’ai oublié aussi : C’est les nuits fares ! Je vote tous les matin auprès du maire, pour élire la maison la mieu décoré. Ce matin il y a un truc qui ma chauqué ! Napoléons, arrivé il y a 2 Jours dans ma ville veut déménagé aujourd’huit, mais je lui est balancé des lettres ! Sinon il y a aussi Kiki une chatte noire, qui est venu dans ma ville ainssi que Octave un poulpe, lui j’aimerais bien qu’il déménage ! Wouala…

Vous savez a peu près tous les évenements et les choses importantes qui se sont passés ces quelques jours.
emoticone   @+ pour de nouvelles aventures….

Laisser un commentaire

tort |
lefarmfaconlebrave |
Xdx-thebest-xxd, ma guilde... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des listes thématiques de m...
| Ne 14
| counter strike source condi...